John Deere Connected Support

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Nous ne vous laissons pas seul face à des problèmes techniques

Avec "Connected Support", nos techniciens de service peuvent se connecter à distance à votre machine John Deere. Il est ainsi possible de détecter les erreurs, de réparer les pannes et d'aider le conducteur à régler la machine. Cela simplifie et accélère considérablement le service après-vente.
Maximisez le temps d'utilisation de votre machine. D'une part, les systèmes dits "Response" de John Deere, qui travaillent de manière prédictive et fournissent à votre technicien des informations et des avertissements sur l'état des machines, aident à éviter les erreurs avant même qu'elles ne se produisent. D'autre part, les systèmes de support à distance permettent à l'équipe de service d'accéder à distance aux machines pour les diagnostiquer et les dépanner.

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Connected Support

Systèmes de réponse

Identifier les erreurs à l'avance aide à réduire considérablement les temps d'arrêt des machines. C'est précisément ce que permettent les alertes d'experts de John Deere.
Le système utilise des données historiques et anonymisées des machines pour les analyser à l'aide d'algorithmes avancés de détection d'erreurs et d'optimisation des machines.
Grâce à cette expertise, il est possible de prédire les réparations potentielles, les problèmes techniques et liés aux performances avant même qu'ils ne surviennent. Dès qu'un problème potentiel est identifié, une alerte est envoyée au partenaire commercial concerné en un temps record.
Le partenaire commercial peut consulter les données et l'état des machines sur ce qu'on appelle le tableau de bord de la machine pour les partenaires commerciaux et entrer en contact avec le client.

Systèmes de support à distance

Parfois, tout ne se déroule pas comme prévu. Dans ce cas, le conducteur de la machine peut consulter votre technicien d'entrepôt via une assistance à distance. Grâce à l'accès à distance au terminal de John Deere, le technicien se connecte directement à la machine. Il peut ainsi passer en revue les paramètres avec le conducteur étape par étape, comme s'il était assis à bord de la machine. Les mauvais réglages et les erreurs d'utilisation peuvent être identifiés et corrigés rapidement. Le technicien n'a pas besoin de se rendre sur place, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent.


Ce qu'il faut pour utiliser le support connecté ?


Une machine équipée de télémétrie, capable de transmettre les données de la machine en cours d'utilisation via le module JDLink. Important : Le transfert de données se fait uniquement avec votre consentement explicite en tant que client.
L'analyse des données des machines est effectuée automatiquement à l'aide d'outils spécialisés.
Votre partenaire commercial doit être formé pour effectuer les analyses de données via le support connecté.

Prenez rendez-vous maintenant

Approche proactive et assistance à distance

Maschinen-Dashboard

Tableau de bord des machines

Surveillance de la flotte de machines en fonction des conditions de fonctionnement réelles.
Vue prioritaire des problèmes de machines pour une approche proactive et une durée de fonctionnement prolongée.

Display-Fernzugriff

Accès à distance au terminal

Accès à distance au terminal de la machine par un expert du partenaire commercial. Assistance plus rapide pour la configuration et l'optimisation des machines pour des performances maximales.

Expert Alerts

Expert Alerts

Alertes prédictives pour la maintenance des machines.
Identifier et résoudre les défauts avant qu'ils ne deviennent un problème.
Réduction du temps de diagnostic et de réparation jusqu'à 20 % en moyenne.

Service ADVISOR Remote

Service ADVISOR à distance

Diagnostic à distance des machines et analyse précise des données.
Un technicien qualifié se rend sur le terrain avec toutes les pièces et outils nécessaires.
Mises à jour logicielles à distance.

Cloos & Kraus - Partenaire exclusif de John Deere au Luxembourg

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John Deere

John Deere est la marque principale de l'entreprise industrielle américaine Deere & Company. Elle remonte au fondateur de l'entreprise du même nom. L'entreprise est l'un des principaux fabricants de matériel agricole. John Deere s'appuie sur plus de 180 ans d'expérience et sur des téraoctets de données de précision pour les connaître, eux et leurs activités, mieux que quiconque. Les technologies faciles à utiliser les aident à obtenir les résultats qu'ils voient dans les champs, sur les chantiers et dans les comptes. Ils assurent un accès transparent aux pièces, aux services et aux mises à niveau des performances, de la prise en main à l'échange, en fournissant une assistance de classe mondiale tout au long du cycle de vie de leurs produits, en ayant toujours à l'esprit la productivité et la durabilité.

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Support et service clients

De l'entretien et des réparations à la commande de pièces de rechange, nous veillons à ce que votre investissement fonctionne parfaitement. Nous aimons offrir à nos clients un soutien optimal et souhaitons garantir un service sans faille.

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